Installer PokerStars sur votre ordinateur

logo pokerstars

Pour installer PokerStars sur votre ordinateur, il faut commencer par télécharger la dernière version du logiciel sur PokerStars.fr. Suivez ce guide pour profiter du bonus de 500€ à l'inscription :


Etape 1 :


Rendez-vous
sur PokerStars.fr et cliquez sur « Télécharger ». Vous verrez alors apparaître cette fenêtre de votre navigateur internet, cliquez sur « Enregistrer le fichier »


installer pokerstars

 

Etape 2 :


A la fin du téléchargement, double-cliquez sur l'îcone d'installation PokerStars qui apparaît sur le bureau de votre ordinateur :


installer pokerstars

 

Etape 3 :


Choisissez votre langue d'installation, cliquez sur installation rapide, et cochez la case « J'accepte les modalités du contrat de Licence Utilisateur Final PokerStars » , et cliquez sur le bouton « Installer » :


installer pokerstars

 

Etape 4 :


A la fin de l'installation, le logiciel PokerStars s'ouvre automatiquement, cliquez sur le bouton « Se Connecter » :


installer pokerstars


Puis sur « Créer un nouveau compte » :


installer pokerstars

 

Etape 5 :


Le formulaire d'inscription s'ouvre
, vous devez indiquer vos informations personnelles : nom d'utilisateur, mot de passe, adresse email... Dans la case « Comment avez-vous entendu de PokerStars », choisissez « Code Marketing » et tapez « BONUS500 » dans la case prévue à cet effet. Ainsi, votre premier dépôt d'argent sera doublé à hauteur de 500€.


installer pokerstars

 

Etape 6 :


Après avoir rempli le formulaire d'inscription PokerStars, vous devrez valider votre adresse email en recopiant le code que vous avez reçu à l'adresse que vous avez indiqué (dans l'onglet Compte>Valider une adresse email), et envoyer une copie de votre carte d'identité et votre RIB (dans l'onglet Télécharger/Envoyer les documents). Vous pouvez ensuite ouvrir une table de poker en argent fictif ou un tournoi freeroll.


table pokerstars

 

Etape 7 :


Si vous souhaitez jouer au poker en argent réel, cliquez sur l'onglet « Caissier » puis « Acheter des jetons », d'indiquer le montant et de choisir votre moyen de dépôt :


dépôt pokerstars


fleche PokerStars.fr