Astuces pour gagner sur Winamax

logo winamax

Astuce n° 1 : Ne jouez pas toutes les mains


Plus vous jouez de mains
, plus avez de chance de perdre de l'argent. Les probabilités montrent qu'un petit pourcentage de mains possède un taux de réussite important. Il est conseillé de ne jouer que ces mains. En plus, si vous jouez beaucoup de mains, vos adversaire peuvent découvrir votre style de jeu.


voir site
      télécharger

 

Astuce n° 2 : Variez votre style de jeu


Vous devez varier votre style de jeu pour éviter que vos adversaires n'anticipent vos actions ou ne comprennent vos réactions. Il existe 4 grandes catégories style de jeu :

Le jeu loose passif : les joueurs qui ont un style loose passif jouent toutes les mains et se contentent de checker ou de suivre. Ce sont généralement des débutants qui ne relancent pas et qui vont suivre avec leur AK ou leur petites paires jusqu’au bout dans l’espoir d’une amélioration. Quand la table est loose passive, il y a peu de relance et beaucoup de monde au flop. Lorsqu’il y a un raise de la part d’un joueur de ce type il faut s’attendre à être face à AA, KK, AK ou QQ.

Le jeu loose agressif : Les joueurs qui ont un style loose agressif jouent toutes les mains et relancent sans cesse sur l'adversaire. Ils cherchent à intimider l'adversaire en relançant à chaque fois. Il est très difficile de savoir ce qu'ils ont dans leur jeu. Quand la table est loose agressive ne bluffez pas, et serrez votre jeux.

Le joueur tight passif : c’est le joueur qui possède un jeu exceptionnel et qui se contentent de suivre ou de checker. Ne bluffez pas ce joueur. Quand la table est tight passive, il y a peu d’actions et beaucoup de mains se font dominer à l’abattage.

Le joueur tight agressif : c’est tout simplement le meilleur style de jeux. C’est un joueur très difficile à battre, imprévisible… Il joue de bonnes mains de manière sélective et relance beaucoup.


fleche Winamax.fr


Astuce n° 3 : Determinez le style de jeu de l'adversaire


Au poker, vous devez rester concentré pour déterminer le style de jeu de vos adversaires. Pour cela, soyez attentif à leurs faits et gestes. Tous les détails sont importants. Ils vous permettront de déterminer l'attitude à adopter face à eux, et le style de jeu à appliquer.


Astuce n° 4 : Soyez particulièrement attentif au temps de réponse de vos adversaires


Sur internet, vous ne voyez pas les réactions de vos adversaires puisqu'ils jouent derrière des écrans d'ordinateur. En revanche, vous pouvez utiliser certains détails pour analyser leur jeu. Winamax vous permet de visualiser le temps que met vos adversaires à jouer. Cela pourra vous donner un indice sur leurs jeux en fonction de leurs temps de réponse habituels.


Astuce n° 5 : Ne misez pas trop gros


Les novices font souvent l'erreur de parier des sommes trop importantes. Vous pouvez être persuadé de gagner le pot avec un brelan d'as, mais n'oubliez pas que n'importe quelle flush peut vous battre !


Astuce n° 6 : Tenez compte de la position des joueurs


La position de vos adversaires
peut changer votre façon de miser, selon que vous êtes placé avant ou après eux sur la table. Par exemple, si vous êtes dans les derniers à parler, vous savez comment les autres joueurs ont parié et vous pouvez parier en conséquence. En revanche, si vous êtes le premier à parler, vous devez agir sans connaître la réaction de vos adversaires.


Astuce n° 7 : Adaptez vos paris à la table


La façon dont parie chaque joueur influe sur celle de tous les autres. Si vous misez beaucoup d’argent sur une table où les paris sont généralement faibles, vos adversaires ne vous suivront pas souvent. Par contre, si vous misez peu sur une table où les paris sont souvent élevés, vous allez souvent vous coucher.


Astuce n° 8 : Ménagez vous des moments de repos


Certaines parties de poker peuvent durer très longtemps Dans ce cas, il est conseillé de vous reposer pendant quelques minutes au moment de la pause. Profitez de cet instant pour vous ménager, surtout si vous commencez à enchaîner les défaites.


Astuce n° 9 : N’ayez pas trop souvent recours au bluff


Seuls les débutants ou les mauvais joueurs multiplient l'usage du bluff. Vos adversaires vont vite comprendre votre façon de jouer et ils appliqueront des techniques en conséquence. Vous pouvez bluffer, mais distinguez le moment adéquat pour le faire.


Astuce n° 10 : Ne pensez qu’à la partie


Pour bien jouer, vous devez être concentré. Vous ne devez pas vous laisser distraire et ne penser qu'à la partie en cours. Nous déconseillons également d'ouvrir plusieurs tables de poker sur Winamax : il faut être concentré sur une table à la fois pour bien jouer.


voir site      télécharger