Que faire en cas de Bug sur Winamax ?

logo winamax

Question : J'étais en train de jouer un mini-roll sur Winamax, j'étais bien placé quand soudain, il y a eu un bug et j'ai été déconnecté du logiciel. J'ai essayé de me reconnecter pour retrouver ma place mais impossible de retrouver ma table. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, que faire ?

Notre réponse : Winamax a considérablement amélioré la qualité de ses serveurs. Il arrive parfois que des bug aient lieu, mais croyez-nous, ils se font de plus en plus rares. Si toutefois vous pensez avoir été victime d'un plantage du logiciel Winamax (qui ne provient pas de votre connexion internet), vous pouvez demander un remboursement de buy-in au service clients.


voir site
      télécharger

 

Question : J'ai été victime d'un bug lors d'un tournoi sur Winamax, j'ai demandé le remboursement du buy-in au service clients, mais ce dernier m'a indiqué que le bug n'étais pas de sa faute, mais de ma connexion internet, que faire ?

Notre réponse : Vous pouvez demander à un joueur qui était sur la même table que vous s'il a subit le même bug que vous. Si c'est le cas, renvoyez un email au service client Winamax en apportant le témoignage de votre adversaire.

 

Question : J'ai joué 15€ en cash game et je suis monté à 60€ et d'un coup, Winamax m'a indiqué "la table est fermée". Mon compte n'a pas été crédité de l'argent gagné, que puis-je faire ?

Notre réponse : Attendez quelques heures le temps que votre compte se mette à jour. Si ce n'est pas le cas, envoyez une demande de remboursement au service clients Winamax.

 

Question : J'ai un bug, je n'arrive pas à me connecter à Winamax. Que faire ?

Notre réponse : Commencez par redémarrer votre ordinateur, ouvrez votre explorer et vérifiez que vous avez une bonne connexion internet. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter sur Winamax, c'est que la salle de poker a un problème de serveurs. Il vous faudra donc attendre que le bug soit résolu. Si le lendemain, le problème n'est pas résolu, envoyez un email au service clients Winamax.

 

Question : Il m'arrive parfois de recevoir mes cartes, mais de ne pas les voir. De plus, la barre des actions disparait et il m'est impossible de jouer.

Notre réponse : Ceci est le signe d'une mauvaise connexion à internet. Pour palier à ce bug, éviter d'utiliser une connexion Wifi, et préférez vous connecter directement à votre box via un câble ethernet.


bug winamax


fleche Winamax.fr