Problème Winamax : Version sans téléchargement
Bonjour,
J'ai un problème sur Winamax, je n'arrive pas à faire fonctionner Winamax dans mon navigateur internet. J'utilise pourtant la dernière version de Firefox.
Notre réponse :
Vous devez posséder la dernière version d'Adobe Flash Player pour faire fonctionner la version sans téléchargement de Winamax. Pour cela, téléchargez le logiciel à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ et videz le cache de votre navigateur. Pour Firefox, vous devez cliquer sur "Outil" puis "Options" puis "Avancé"
Problème Winamax sous MAC OS X
Bonjour,
J'ai un problème sur Winamax avec mon MAC. J'installe correctement le logiciel avec Adobe Air, je lance le soft, et tout marche correctement, je peux jouer sans aucun problème. Après redémarrage de mon MAC, il m'est impossible de relancer le logiciel : le message suivant apparaît : "Winamax a quitté de manière inopinée" puis "Winamax va restaurer ses fenêtres" et envoie du rapport a Apple... Je ne peux donc plus jouer au poker sur Winamax...
Notre réponse :
Il y a en effet un bug Winamax sur les MAC sous OS Lion qui possèdent 2 cartes graphiques. Pour éviter ce problème, vous devez simplement décocher la permutation automatique du graphisme dans les préférences système puis "Economiseur d'énergie".
Problème d'installation de Winamax sur PC
Bonjour,
J'ai un problème d'installation sur mon PC. Je suis la procédure d'installation de cette page : http://www.winamax.fr/jouer-au-poker, mon ordinateur indique alors "installation en cours" puis, plus rien ne se passe, l'installation reste bloquée, et le logiciel ne s'est pas installé. Comment faire ?
Notre réponse :
Pour résoudre vos problèmes d'installation de Winamax, nous vous invitons dans un premier temps à redémarrer votre PC et désinstaller le logiciel Winamax. Pour cela, rendez-vous dans le panneau de configuration Windows, cliquez sur "Désinstaller un programme", puis choisissez Winamax.
Ensuite, nous vous conseillons d’utiliser le logiciel "CCleaner", qui est un logiciel vous permettant de nettoyer votre système.
Une fois cette étape terminée, installez la dernière version d'Adobe AIR® : http://get.adobe.com/fr/air/ et réinstaller le logiciel de poker Winamax disponible à cette adresse : http://www.winamax.fr/jouer-au-poker.
Problème d'installation de Winamax sur PC (2)
En lançant Winamax, j'ai été contraint de faire la mise à jour du logiciel. Au bout de quelques minutes, un message d'erreur est apparu en m'indiquant une erreur n°0. Depuis, je ne peux plus réouvrir Winamax, car j'ai ce message qui s'affiche à chaque fois. Que faire ?
Notre réponse :
Bonjour,
Tout d'abord, vous pouvez essayer d'éxécuter l'application Winamax "en tant qu'administrateur" en faisant un clic droit sur l'icône winamax :
Si vous avez toujours le même problème au lancement de Winamax, il vous faudra désinstaller les logiciels Winamax et Adobe AIR®, puis utiliser CCleaner pour nettoyer votre système, et enfin réinstaller le logiciel disponible à cette adresse : http://www.winamax.fr/jouer-au-poker.
Problème de chat sur Winamax
Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser le chat de Winamax, j'arrive bien à écrire, mais lorsque j'appuie sur "entrée", je ne vois pas mes messages s'afficher. Par contre, je vois bien les messages des autres utilisateurs.
Notre réponse :
Il arrive que le chat du logiciel bug sous Windows. Essayez de redémarrer votre ordinateur, et de relancer l'application Winamax. Si cela ne fonctionne toujours pas, peut-être êtes vous signalé pour harcèlement ? Si c'est le cas, vous ne pouvez plus laisser le message sur le chat. Pour le savoir, contactez l'assistance Winamax : support@winamax.fr
Problème de documents Winamax
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer mon compte, mon RIB a été accepté mais le justificatif d'identité n'a pas été validé. Le format de l'image est correct (PDF, JPG/JPEG, GIF, BMP, TIF) et la taille aussi (500Ko). Comment faire ?
Notre réponse :
Vous devez envoyer le recto et le verso de votre carte d'identité par le site ou par email : support@winamax.fr. Ce document doit être en cours de validité et non périmé !