Offres d'emploi proposées par Betclic
Betclic subit une énorme croissance et recrute toute l'année directement sur son site : http://www.Betclic.fr. Vous pourrez retrouver toutes les offres que propose le bookmaker Betclic. Pour accéder à ces offres, allez tout en bas de n'importe quelle page Betclic et cliquez sur "RECRUTEMENT"
Si votre profil ne correspond pas aux offres ci-dessous, vous pouvez aussi faire une candidature spontanée en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à humanresources@betclick.com. Voici quelques exemples d'annonces de job trouvées sur le site de Betclic recrutement :
Sports Marketing Executive
Ce Job est basé à Londres dans le département de marketing sportif. Le candidat retenu jouera un rôle important au sein de l'équipe Betclic. Il sera responsable de maintenir et d'améliorer la conservation des joueurs sur Betclic Sports.
Description du poste :
-Développement des promotions du sport pour inciter les clients à jouer nos produits
-Planifier quotidiennement des activités liées au sport
-Recommander des domaines d'amélioration pour assurer que Betclic offre des produits à la pointe
-Examiner les performances des activités de marketing pour augmenter l'efficacité
-Améliorer l'expérience du client sur Betclic Sport en passant en revue toutes les fonctionnalités
-S'assurer que l'ensemble du contenu et que les promotions sont correctement affichées sur le site
-Continuellement analyser les concurrents pour s'assurer que l'offre de Betclic est compétitive sur le marché.
Compétences requises :
-Maîtrise de l'anglais, le français serait un plus
-Un vif intérêt des produits de jeu en ligne
-Bonnes connaissances en informatique, y compris en Dreamweaver et Photoshop
-Une aptitude à observer des changements dans les marchés de paris
-La capacité à travailler sous pression intense
-Etre un joueur de paris sportifs capable de communiquer efficacement avec toutes les ressources internes.
Lieu : Londres
CRM Manager France
Description du poste :
-Analyser la clientèle et développer de nouvelles façons de la fidéliser.
-Mettre en place le programme CRM, en se concentrant sur des événements pertinents.
-Utiliser tous les moyens de communication
-Identifier les opportunités clés pour améliorer l'expérience du joueur et la rentabilité
-Emettre des rapports sur l'analyse des performances de la concurrence
-Gérer l'équipe du CRM français.
Compétences requises :
-Baccalauréat en marketing ou l'équivalent
-1 ou 2 ans au poste de marketing CRM
-1 ou 2 ans d'expérience en gestion
-Ecrire couramment et parler commerce courant
-Capable de travailler avec de multiples unités commerciales pour atteindre des objectifs
-Une forte organisation et des capacités d'analyse et de communication
-Avoir déjà eu des antécédents en matières de gestion de campagne
-Expérience dans les outils de marketing comme l'emailing
Lieu : Londres
Français, Roumain, Slovaque CRM exécutif
Description du poste :
-Assurer une communication efficace des activités liées aux sports et aux jeux d'argent sur Betclic
-Créer de nouveaux paris pour les offres de paris spéciaux
-Une gestion quotidienne des contenus contenus sur les sites Betclic
Compétences requises :
-Excellentes compétences en communication verbale et écrite (en groupe ou en individuel)
-Bonne connaissance des sports
-Une attention du détail
-Joueur d'équipe, mais ayant la capacité à travailler efficacement seul
-De préférence un locuteur natif, d'autres langues européennes un avantage
-De préférence minimum de 18 mois d'expérience pertinente dans l'environnement
-Connaissances de base du langage HTML, Photoshop, Dreamweaver
-Capable de travailler sur Wordpress ou une autre plateforme CMS est également un avantage
-Solides compétences écrites et verbales
-Dynamiques, motivés et sûrs d'eux
Lieu : Londres
Strategic Business Unit
Description du poste :
-Analyser et traiter avec des nouveaux clients
-Comprendre l'évolution des clients
-Mener les clients vers des taux de conversion plus élevés
-Créer des offres marketing sur mesure
-Gestion de campagne d'email (envoyer des e-mails, tester les résultats ..)
-Faire des rapports marketing (tendances, etc) et des alertes sur les écarts tendance
-Assurer la liaison avec le service des fraudes
-Communiquer avec les clients et les autres départements
-Développer des idées pour améliorer le travail
Compétences requises :
-Un fort esprit d'équipe
-Capable d'établir des priorités
-Avoir une expérience dans les services à la clientèle, et la fraude
-Expérience dans les nouveaux médias
-Bonnes compétences d'analyse et reporting sont requises
-Connaissance d'Excel et Outlook
-Bonnes compétences en écriture
-Anglais courant et dans une seconde langue (français / italien / portugais / polonais / espagnol)
-Connaissance des paris en ligne
-Connaissance de base du langage HTML
Lieu : Londres
Analyseur de fraudes
Vous serez responsable de la prévention et la détection des activités frauduleuses sur les comptes des clients Betclic. Vous aiderez à identifier les tendances de la fraude sur Betclic.
Description du poste :
-Déterminer si un compte doit être bloqué ou non sur la base des informations recueillies dans la recherche de l'historique des transactions passées et de la probabilité de fraude
- Déterminer de façon indépendante si les transactions sont frauduleuses et doivent être annulées
-Effectuer des examens de contrôle de qualité pour les autres analyseurs de fraude
-Faire des recommandations sur la façon d'améliorer les processus et les politiques anti-fraudes
-Etudier des alertes suspectes provenant du service clientèle et de crédit.
-Aider à l'identification et l'escalade des bugs
-Tenir des dossiers de fraude et organiser une base quotidienne
Compétences requises :
-Un service à la clientèle développé, une bonne organisation
-Capacité de communiquer efficacement avec le département des fraudes et le service de gestion
-Avoir confiance dans les décisions que vous prenez (avec peu de supervision ou pas)
-Respecter stictement les politiques de sécurité de la société Betclic (informations confidentielles etc..)
-Maintenir le professionnalisme à tout moment dans les locaux des entreprises et / ou tout en représentant Betclick
-Aimer travailler au rythme rapide et changeant.
-Etre flexible pour s'adapter et être capable de gérer des tâches multiples, tout en travaillant de manière indépendante.
-Exige du travail 24H/24, y compris les week-ends et jours fériés