Problème de retrait sur Betclic

logo Betclic

Témoignage de Julien :

Récemment, j'ai gagné 250 euros sur Betclic. J'ai fais un retrait d'argent par carte bancaire il y a plus d'un mois, et je n'ai toujours rien reçu. Après plusieurs emails, Stéphane de Betclic m'a répondu que mon virement avait eu un problème technique, et je devrais le recevoir d'ici 3 à 6 jours. Cela fait maintenant 15 jours que j'attends et je n'ai toujours rien reçu. Que dois-je faire ? Comment porter plainte contre ce bookmakers ?


bouton betclic.fr

 

Réponse de Parier-net :

Nous vous conseillons de recontacter le service client de Betclic pour trouver une solution à l'amiable avant toute procédure inutile. Prévilégiez l'email ou le chat pour plus de rapidité, et de compréhension.

Service client Betclic : support@betclic.fr

Demander au conseiller pourquoi Betclic ne vous paye pas vos gains. Peut être n'avez-vous pas envoyé vos documents (RIB + photocopie de votre carte d'identité) ? Peut être que votre carte est expirée ? Peut être que votre RIB n'est pas valide ? Peut être que Betclic pense que vous avez triché et réalise une enquête sur vous ? Peut être que vous avez bénéficié d'un bonus d'inscription, et que vous ne pouvez pas retirer votre argent sans remplir certaines conditions ?

arjel

Si toutefois, vous pensez être certain que toutes vos informations sont valables et que Betclic est en tort, vous pouvez demander de l'aide à l'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL), qui agrée et surveille les bookmakers. L'ARJEL aide et protège les consommateurs, il vous suffit de les contacter pour exposer votre problème.

Pour contacter l'ARJEL par email, si vous êtes joueur : espaceconso@arjel.fr

Par courrier :

Autorité de Régulation des Jeux En Ligne
99-101 rue Leblanc
75015 Paris


téléphoner arjel


bouton betclic.fr