Contacter le service clients PokerStars

logo pokerstars

contact pokerstars
PokerStars met à votre disposition une équipe de support disponible et efficace qui répond à toutes vos questions 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ! Vous pouvez contacter le service clients de PokerStars directement dans le logiciel en cliquant sur le menu « Aide » puis « Contacter le service de support » et remplissez le formulaire, ou envoyez un email à l'adresse suivante : support@pokerstars.fr. Il n'est malheureusement pas possible de contacter le support PokerStars par téléphone.


fleche PokerStars.fr


Ouvrez le logiciel PokerStars, puis cliquez sur le menu « Aide » dans le Lobby :

aide pokerstars

 

Vous accédez au menu déroulant, cliquez ensuite sur « Contacter le service de support / Télécharger les documents... » :

contacter pokerstars

 

Choisissez votre langue, la catégorie de votre message (compte, caissier, poker, promotions, home games, logiciel/technique ou sécurité), rédigez un objet, et votre message. Vous pouvez également joindre un document pour envoyer par exemple la copie de votre RIB et carte d'identité. Cliquez ensuite sur « OK », vous recevrez une réponse du service clients sur l'adresse email que vous avez renseigné lors de la création de votre compte.


envoyer message pokerstars

 

fleche PokerStars.fr