Contactez le support PokerStars 24 heures / 24, 7 jours sur 7.
Le support PokerStars vous répond 24 heures / 24, 7 jours sur 7. Pour n'importe quelle question, vous pouvez contacter le support à l'adresse suivante : support@pokerstars.fr. Comment s'inscrire sur PokerStars ? Bénéficier du meilleur bonus ? Le logiciel ne s'ouvre pas ? Comment participer à un tournoi ? Pourquoi ne pouvez-vous pas vous inscrire à un freeroll ? Le support PokerStars répond à TOUTES vos questions, n'hésitez pas ! |
Le support de PokerStars répond généralement sous 1 à 3 heures dans un bon français. Les réponses précises et concises. Le support PokerStars est l'un point fort de la salle de poker ! Vous pouvez également envoyer votre question en remplissant le formulaire dans le Lobby du logiciel en cliquant sur « Aide », puis « Contacter le service support / Télécharger les documents » :
Vous accédez ensuite au formulaire de support PokerStars. Dans le premier menu, vous pouvez choisir votre langue, la catégorie de votre question :
- -Compte
-Caissier
-Poker
-Promotions
-Home Games
-Logiciel/Technique
-Sécurité
Choisissez ensuite une sous-catégorie, l'objet de votre message et tapez votre message. Vous pouvez également joindre des documents (copie de carte d'identité, RIB etc...) jusqu'à 5 MB :
NB : Plus vous êtes précis dans le choix de la catégorie et sous-catégorie, plus le message sera dirigé vers le service compétant, et plus la réponse du support PokerStars sera rapide !