Contactez le service clients PokerStars
Vous pouvez contacter PokerStars 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 par email à l'adresse suivante : support@pokerstars.fr ou par le biais du logiciel, en remplissant un formulaire. Nous avons testé à plusieurs reprises de contacter PokerStars par email et avons obtenu des réponses de qualité en moins de 3 heures à chaque fois. Pour contacter PokerStars par le logiciel, ouvrez le Lobby, et cliquez sur « Aide » : |
Choisissez ensuite « Contacter le service de support / Télécharger les documents... » :
Vous accédez ensuite au formulaire de contact PokerStars. Dans le premier menu, vous pouvez choisir votre langue, la catégorie de votre question :
- -Compte
-Caissier
-Poker
-Promotions
-Home Games
-Logiciel/Technique
-Sécurité
Choisissez ensuite une sous-catégorie, l'objet de votre message et tapez votre message. Vous pouvez également joindre des documents (copie de carte d'identité, RIB etc...) jusqu'à 5 MB :
NB : Plus vous êtes précis dans le choix de la catégorie et sous-catégorie, plus le message sera dirigé vers le service compétant, et plus votre réponse sera rapide.